Candidature de Le mac
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Le mac
Pseudo ingame : Le mac
Lien vers le profil IG:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=17806
Classement général : 853
Classement offensif : 1685
Classement défensif :4107
TravMap avec ta position et celle de notre alliance: 1er village (134|17) et village excentré sont (345|208)
Nombre d'habitants : 4312
Peuple : germain
Coordonnées des villages : Villages:
Nom Habitants Coordonnées
2.L 714 (345|208)
3.O 675 (345|209)
5.R 635 (344|210)
4.E 574 (345|207)
1.N (Capitale) 557 (134|17)
6.Z 478 (346|211)
7.O 425 (345|206)
254 (343|211)
Profession: ....
As-tu une ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? : M ..on etait des pote irl et personellement j'ai envie de joué ce serveur
Es-tu un joueur Off? Déf? Milieu? :on va dire off
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? : lol...trop souvent (en gros tout le temps)
Comment vois tu l'usage du forum ? : aprendre a connaitre les membres de l'ally,regarder si de nouvelles instructions sont en cours...comme un fofo
Connais tu certains de nos membres ?marcyos Quels sont tes rapports avec eux ? : a lui de le dire..non je plaisante,nos rapport sont correct et je serai quoi qu'il arrive avec ce joueur pour x raison!
Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? non Comment réagis-tu? : .....
Pourquoi nous rejoindre?je ne vouler pas jouer ce serveur,mais pour plusieur raison je le joue,vous etes les plus proche et j'ai affinité avec un de vos joueurs et je pense que vous etes aussi respectueux que lui...voila ma premiere motivation de ma candidature chez vous
Postules tu autre part?pour le moment non
Quelles sont tes autres serveurs ?beaucoup mais a deleté tous les serveur car passe trop de temps Si oui, ton classement?souvent top 100 (general)
Un petit message de fin?
l'habit ne fait pas le moine
le mac- Messages : 2
Re: Candidature de Le mac
faudra que tu m'explique ton message de fin l'habit ne fais pas lemoinne ou le moine ? arffff et là je m'interroge j'essaye de comprendre trouver l'egnime s'il y en a une pour la résoudre l'élucider
stoooooooooop Jo ça veut peut être tout simplement rien dire du tout
, merci pour ta candidature Le mac , nous allons l'étudier
stoooooooooop Jo ça veut peut être tout simplement rien dire du tout
, merci pour ta candidature Le mac , nous allons l'étudier
mdr!
j'ai voulu faire une ptite feinte...
mais manque le A
l'habita ne fait pas le moine
j'ai voulu faire une ptite feinte...
mais manque le A
l'habita ne fait pas le moine
le mac- Messages : 2
hummmm je n'acepte pas quo'n fasse des jeu de mot avec mon psedo.........tu vire!!!
nan lol je rigole moi je veux bien et je suis déçu de ne pas avoir réponduen premier car je suislegeek du fofo quand meme sa nuis à ma réputation tous sa...
nan lol je rigole moi je veux bien et je suis déçu de ne pas avoir réponduen premier car je suislegeek du fofo quand meme sa nuis à ma réputation tous sa...
lemoinne- Messages : 131
bienvenue
marcyos- Messages : 89
Page 1 sur 1