allyspeed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz.

2 participants

[Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. Empty [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz.

Message  Invité Lun 12 Juil - 18:46

Salut à tous, je viens pour postuler dans votre alliance pour 3 personnes, car nous sommes des amis et nous jouons ensemble.
Je répondrai donc pour les 3 dans votre questionnaires =) javascript:emoticonp('What a Face')

Pseudo ingame : Mickey_y ; Hawky04 ; oxDaz.

Lien vers le profil IG:
oxDaz : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=11070
hawky04 : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=11056
Mickey_y : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=11113

TravMap avec ta position et celle de notre alliance:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=NEA&player=oxDaz%2Chawky04%2CMickey_y&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Nombre d'habitants :

-oxDaz : 243
-Mickey_y: 302
-Hawky : 243

Peuple :
-Mickey_y : Gaulois
-oxDaz: Germains
-Hawky04: Germains

Coordonnées des villages :
-Mickey_y : (-78/80)
-oxDaz : (-60/89)
-Hawky04 Sad-69/83)

Profession: Etudiant.

As-tu une ancienne alliance? Pourquoi l'a tu quittée? : On a rejoins quelque petite alliance mais sans plus, on cherche une alliance sérieuse qui veut aller loin, uni et agréable, non pas une alliance ou personne ne donne de signe de vie...

Es-tu un joueur Off? Déf? Milieu? :

On s'adaptent selon la situation...

Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? :

Plusieurs fois par jours pour les deux.

Comment vois tu l'usage du forum ? :
Je pense qu'un forum permet la bonne coordination de l'alliance car faire ca par message sur travian... Pas très classe.

Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? :
Je ne sais pas pour oxDaz, mais Mickey_y et Hawky04 on ne connait pas les membres.

Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? Comment réagis-tu? :
On a subis quelque raid répétés, on a simplement mis nos troupes de cotés, augmenter nos cachettes, user un maximum nos ressources et quand toute leur troupes sont mortes quand ils sont revenu chez nous et qu'on avait suffisament de mecs bah... Ils sont plus revenu =D

Pourquoi nous rejoindre?
On veut vous rejoindre car vous avez l'air d'une alliance sérieuse, qui évoluent, de plus vous êtes bien disposer à nos alentours, ce qui peut être un gros avantage. Ensuite à vous de voir si vous voulez recruter 3 membres actif qui se connaissent IRL ce qui peut aussi être un avantage pour vous =)

Postules tu autre part?
Non, nous ne postulons nul part ailleurs.

Autres serveurs = normal 4 mais pas important , je m'occupe pas beaucoup du compte (hawky04) les autres ne jouent que sur le x3

Un petit message de fin?
Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature, j'espere que vous aurez une réponse positive pour nous, sinon tant pis c'est la vie =D. A plus =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. Empty Re: [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz.

Message  lemoinne Lun 12 Juil - 21:03

alors moi ses mon avis.
par rapport au niveau de l'alliance vous ètes asser faible(désoler pour vous) et nous sommes très réstrin donc pour trois membres sa va ètre chaud MAIS il y a un mais j'ai une idée dans la tète alors je vais en parler avec Cyberjo. [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. 798788 [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. 798788 [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. 798788
lemoinne
lemoinne

[Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz. Empty Re: [Candidature] Hawky04,Mickey_y,oxDaz.

Message  Invité Lun 12 Juil - 21:07

moi je vous propose la wing peu etre je ne sais pas si cyberjoe vous dira la meme chose mais a mon avis sa sera sa

Invité
Invité

Message  lemoinne Lun 12 Juil - 21:09

lol jel'ai mp pour sa après on verra mais gracea mon recrutement la wing va ètre plus forte que nous xDxD
lemoinne
lemoinne

Message  Cyberjo Mar 13 Juil - 1:47

Yvon et Lemoinne
on est sur une partie publique
dès que lucette reviens je lui demande de mettre un smiley :féssée: pour vous en mettre une à tous les deux Very Happy

on n'ouvre pas les débats sur la partie publique , on acceuille les candidats en leur souhaitant bonne chance , c'est tout

oxDaz hawky04 Mickey_y, soyez les bienvenues sur notre forum , votre candidature est prise en compte et nous allons l'étudier

Cyberjo
Cyberjo
Admin

https://allyspeed.forumactif.org

Message  Invité Mar 13 Juil - 8:09

c'est clair mdr Laughing et cul nu la féssée Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Juil - 8:39

Bon je m'occupe des 3 joueur qui ont postuler car je vais voir pendant 2 jours comment ils evoluront Smile
Je vais les contacter

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé